User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: REPUBLIQUE BANANIERE ? Démocratie, liberté DES MEDIAS, BLOG, SITE EN FRANCE, C

Accueil      Tout avocat honnête indépendant et courageux est invité à fournir son aide. (Toutes les procédures entravées)

Ci-dessous un exemple de censure par FACEBOOK comme sur la plupart des blogs des médias sur lesquels il est inutile d'écrire car ils censurent en automatique sans discernement : le Figaro, la Dépèche, ... (Voir aussi page antérieure) Censure "droit à l'oubli" (Exemples 1 - 2 - 3 - ) Autre exemple de censure "Face book"
Censure à la Cour de cassation qui a annonisé les arrêts pour qu'on ne trouve plus les truands condamnés comme avant 2000 : 1 - 2 - Les projets crapuleux de 3 cénateurs en 2016 !

Imprimez la censure de facebook : PDF


Le contenu de la réponse à une personne cambriolée était :
Passivité ? Réagir ?
Les cambriolages, c'est hélas le prix très fréquent que payent la population qui ne peut se protéger. Il y a ceux qui acceptent de laisser s'installer la pauvreté dans notre pays et pensent qu'ils ne seront pas concernés par une délinquance qui forcement s'amplifie. Les FILLON à travers 40 ans d'emploi fictif du conjoint puis de ces deux enfants avocats volent vos impôts, ,les pauvres volent les moins pauvres plus facile à atteindre que les FILLON ou CAHUZAC... Comme beaucoup d'autres, moi ça vingt ans qu'on me dépossède : http://www.trafic-justice.com/tracfin.htm