Accueil    

Dérapent dans le département 34 : juges huissiers mandataires no-tai-res maire avo-cats  gendarmes  poli-ciers Gérant de tutelles et sur le reste de la France

Vidéo et publication sur : http://leweb2zero.tv/video/coubiac_52451292d348029                Des rétorsions
Description :
(LVO.info) : Les deux enfants du magistrat assassiné suite à son implication dans l'affaire alègre brisent enfin le silence pour rendre public leur témoignage révélant un nouveau volet de l'affaire gardée secret jusqu'à ce jour. Ou comment les deux enfants d'un Magistrat qui détenait toutes les clefs de cette sombre affaire, transmettent son témoignage post mortem. Le testament vérité d'un acteur de ce drame "nettoyé" peu après sa confession de repentir auprès de ses enfants. D. et C. vous livrent le récit détaillé des exactions perpétrées lors de "soirées très spéciales" entre notables qui se déroulaient dans la région toulousaine auxquelles leur père participait. Pour la première fois, c'est l'un des acteurs de ce système, l'un des participant qui a brisé le voile de l'"omerta" en allant se confier peu de temps avant sa mort, alors qu'il craignait déjà pour sa vie, à ses deux enfants.

(Même affaire)
Vidéo et publication : http://www.dailymotion.com/video/x4ycum_fils-de-juge-charleslouis-roche_new
Consultez ma playlist pour écouter l'interview des enfants Roche et visionner divers documentaires en rapport avec le sujet. http://www.dailymotion.com/playlist/xf93y_UFO75_enfants-roche-affaire-alegre

C.-L. et D. Roche, tous deux juristes et enfants d'un magistrat haut gradé, vous invitent à venir découvrir un spectacle subversif dévoilant les coulisses de la justice.

C'est dire si, étant "de la boutique" comme ils le sont, et cela à plus d'un titre, ils savent parfaitement de quoi ils parlent lorsqu'ils stigmatisent la crise de légitimité d'un système judicaire en plein effondrement moral, et le pétage de plombs d'une machine judiciaire devenue complètement folle à force de tourner en roue libre.

Vous y apprendrez, entre autres, comment leur père est rentré dans la magistrature, ce qu'il y a fait, et suite à quelles extravagances il s'y est fait assassiner dans le cadre de l'affaire Alègre.

Ce n'est pas à un spectacle de théâtre que vous allez assister, mais à la divulgation de dures vérités et ce sont là des vérités qui fâchent !
Car la réalité rassurante que l'on nous vend tous les jours n'est qu'un décor de théâtre pour que l'on se tienne tranquilles.
" Le monde est une scène ", écrivait Shakespeare, et sur cette scène se joue tous les jours une véritable tragédie, dont nous ne sommes pas vraiment les acteurs mais plutôt les victimes, et dont le texte est écrit par avance et en coulisses.

Ces coulisses de notre Réalité, C.-L. Roche les connait pour y avoir été entraîné par un père qui était l'un des individus qui s'y agitent, et qui ont tout pouvoir sur ce qui se passe sur la scène de nos vies.

Suivez-le, il connait le chemin.

source : http://filsdejuge.tripod.com/index2.htm

Téléchargez cette vidéo et diffusez ! merci pour eux !
http://ufo.the-foundation.fr/daily/Fils-de-juge.mp4 (3 Mo)