Accueil  

Dérapent dans le département 88 juges huissiers no-tai-res avocats  policiers  et sur le reste de la France  

A t-on mené une enquête sur les dossiers passés de ce notaire ?
Depuis 14 ans, la spoliation de mes biens avec la complicité de Yves DESCHAMPS est protégée par plus de 200 juges corrompus

L'article ci-dessous est l'exemple type de médias qui s'auto censure. Ouest France, promotion de carrière en échanges du silence ? Qui a oublié d'écrire le nom du notaire ?
Donc je lance un appel à témoins pour compléter cet information. Dans les pages jaunes il en existe un seul Martin Julie 4 r Faubourg de France, 88320 LAMARCHE, est-ce celui en cause ?
En refusant l'application systématique du code pénal, c'est un véritable encouragement aux dérives pour les autres notaires.

Ouest-France, toute l'actualité locale et internationale Vosges Un notaire poursuivi pour avoir détourné 210.000 euros

Faits divers vendredi 11 février 2011

Un notaire de Lamarche (Vosges) a été mis en examen pour abus de confiance aggravé et abus de faiblesse, après avoir détourné plus de 210.000 euros à l'une de ses clientes dont il était le curateur et qui est décédée en 2008.
A la mort de sa cliente en février 2008, le notaire âgé de 66 ans, avait prélevé sur le compte de la curatelle 109.000 euros à son profit direct, a expliqué le procureur de la République d'Epinal
Il a également viré 75.500 euros sur le compte d'une société civile immobilière (SCI) gérée par l'une de ses amies proches, 26.500 euros sur le compte d'un de ses amis, et a fait un chèque au nom de sa cliente au bénéfice d'une autre SCI, dont il est gérant.

Le notaire encourt une peine de dix ans d'emprisonnement.