Accueil  Le 18 décembre 2018 une pourriture de plus Edwige WITTRANT du TGI de Grenoble valide l'enregistrement de la veille par le notaire crapuleux ? Elle est donc confirmée démasquée par sa complicité de corruption par abstention volontaire (Ses entraves à la justice précédentes 1 - et sa connaissance de la corruption du notaire qu'elle valide 2 - 3 - 4)
Un bien d'un million d'euros, un appartement, les comptes bancaires, 20 ans de revenus locatifs, des pensions alimentaires basées sur des faux sont attribués à Mme FORNEY née RAYMOND Janine Fernande le 21 août 52 salariée retraitée ! ! ! Partage 99 % et 1% ! (Un reliquat de 20.000 € semble attribué à René FORNEY au RSA - En réalité jamais encaissé car cela est très loin de couvrir les 20 ans des multiples condamnations de René Forney pour le faire taire sur ses publications de la corruption). Conseillé par Poli-Cabanes l'argent recelé de la communauté alimente des pots de vin. (Pendant plus de 3 années DESCHAMPS Yves et Bruno ESCALLIER oublient d'informer l'époux propriétaire aussi des droits ! ! ! ) Le notaire encaisse et se fait nommer pour la liquidation des biens du divorce qu'il attribue en totalité à l'auteure du pot-de-vin ! ! La juge ci-dessous valide (Elle a prétexté une affaire familiale pour faire sortir les 5 témoins de l'audience)
En 2016 les motifs des versements aux notaires du pot de vin minimum de 80.000 euros s'éclairent
(René FORNEY prouve tel 07 63 156646)
(Juillet 2018 Changement temporaire de notaire)
Pillage d'héritage et des patrimoines des divorces est le principal business crapuleux partagés entre tout le milieu du droit