User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: JUGES D'INSTRUCTION TRAINENT pour INSTRUIRE CONTRE le RESEAU du NOTAIRE ESCROC DESCHAMPS

Accueil    Toutes les procédures  Ch. instruction

Démasqués pour ses trafics Bruno ESCALLIER vend son étude à Domène à KRANPAC-DUVERNEUIL il passe le relai à un autre mafieux et son fils : Yves et Nicolas DESCHAMPS
Plainte 18/12/2015 Plainte 29/03/16 Quand les français auront comprendront le niveau de corruption de notre justice certains magistrats risquent de finir pendus en place publique Un dérape tous suivent pour protéger son monde mafieux du droit. Celine LAVIGNE s'est contentée aussi de fausses déclarations de Yves DESCHAMPS notaire à Stéphane PY enquêteur de police aveugle et se désistera en avril 2019 ! Au suivant en 2020 ?
Avancement de la procédure qui traine pendant 10 ans ?

René FORNEY, 4 chemin Montrigaud, 38000 Grenoble
T : 0763 15 66 46

Samedi 08 février 2020
RA 1A 184 288 1433 8

Réf : arrêt 2016/00643
N° Parquet 10/6914, N° instruction 7/13/5 et les suites de 2017 à 2020
Instruction ... Céline LAVIGNE à la suite de Mme Gaëlle BARDOSSE
JICABJL11800019

À Mr le Doyen des juges d'instruction
À Madame ou Monsieur le juge d'instruction
Tribunal Correctionnel de Grenoble
Place Firmin Gautier, 38000 Grenoble

Madame, Monsieur,

Je souhaiterais avoir copie de l'instruction citée en référence jusqu'à ce jour.

Il s'agit d'une affaire de faux, d'escroquerie aux jugements, de détournement de biens en continu pendant 20 ans par des notaires avec de très nombreuses complicités dont des abstentions volontaires d'agir au tribunal de Grenoble pour étouffer le scandale.

Je suis dépossédé illicitement de plus d'un millions d'euros de biens depuis 1998. Quand je suis aller voir l'avocate BESSON-MOLLARD Laurence avec une dizaine de preuves bancaires parce que je n'avais plus accès à mes comptes, elle n'a rien trouvé de mieux que de m'entraver l'accès à la justice et de partager les fonds bancaires avec ses confrères du milieu droit. Tous ont suivi dans cette dérive y compris le notaire puis les juges.

Deux documents principaux sont au dos où un pot de vin de 80.000 euros a alimenté des notaires. La lettre de l'auteure du pot de vin détaille ses versements.

L'absence de mesure conservatoire contre ces notaires corrompus s'est soldée par le partage du patrimoine de communauté où plus d'un million d'euros de biens sont attribués à l'auteure du pot de vin Mme RAYMOND Janime Fernande cédés à mon fils est en train de vendre par l'agence ORPI du lieu du notaire DESCHAMPS pendant que je dois continuer de vivre au RSA sans mes biens volés.

L'effet de ce pot de vin est évidant, il suffit de faire l'inventaire chiffré réel des attributions respectives du partage frauduleux validé par Alexandre GROZINGER en janvier 2017 et Edwige WITTRANT VERCAIGNE en décembre 2018 en parfaite connaissance de cette corruption dans l'affaire en s'étant opposée au dépaysement précédemment.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations