User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: Serge SAMUEL PROCUREUR SOURD ET AVEUGLE à Grenoble

Accueil        Nombreux mouvements au 15 juillet 2006 tribunal de Grenoble    ... 2016 ? BEYNEL PAUL- MICHEL ?

Le procureur Serge SAMUEL quitte Grenoble en ayant totalement ignoré ma plainte contre le ripoux CWIKOWSKI, alors que mon tabassage en sortie d'audience a été suivi d'une lamentable falsification des procédures judiciaires.
M SAMUEL connaissait toutes mes actions. En sa présence, je suis même intervenu en public avec mon tee-shirt alors qu'il exposait à la Maison des associations ce que faisait la justice contre les délinquants qui brûlent les voitures (A Grenoble, ceux en cols blancs semblent étrangement ignorés par celui-ci)

Pièces à conviction retrace une affaire politico financière avec des spoliations de personnes (http://notairehorslaloi.free.fr) et l'assassinat d'un journaliste en polynésie.
Cela aurait pu m'arriver sur le parvis du palais de justice. Sans l'intervention de tiers, on aurait conclu à un accident, ou un suicide comme l'épouse (à la direction juridique des marchés et du patrimoine du Conseil général de l'Isère) de ce même commissaire révoqué condamné pourtant pour faux en écriture privée et
corruption active ...

Je doute que ce magistrat, à 60 ans, soit envoyé à Papeete pour mettre de l'ordre dans la justice. A Papeete, aura-t-il le même comportement qu'à Grenoble, c'est à dire laisser faire pour enterrer le dossier, voire couvrir les dérives d'autres juges comme Luc FONTAINE ! La suite ?

Photos et mouvements du  /11/02   7/09/04  2/09/05  23/02/05  3/03/06  Jean-Michel COUTIN 15/11/07 juin 2008 juillet 2008

www.critiqueduliberalisme.com , 0607 Dans l'horreur au quotidien - des enfant de 5 à 8 ans violés

1/ Déclaration d'une gendarme du Var sur les crimes et tortures pratiquées sur enfants dans le Var avec la complicité de la Gendarmerie, de la Justice..., et le Silence de l'Etat !!

aller au 5) vous trouverez la lettre écrite par la gendarme AMIDLISA qui dénonce les procureurs Girard, Gauthier et Arnouil