Accueil         http://www.trafic-justice.com         http://www.victime-ripou.com

Des abus bancaires et un assemblage de message subliminal et de méthode Coué pour stimuler le vote pour l'Europe... LA CRISE ?

(Prévisions ! )

Un message de comptable Guy Cabinet Leclere

Il voyait clair celui là
traduction sous le texte original :

2011, c'est un système d'abus de pouvoirs bien installé

> 'I believe that banking institutions are  more dangerous to our liberties than standing armies. If the  American people ever allow private banks to control the issue of  their currency, first by inflation, then by deflation, the banks and  corporations that will grow up around the banks will deprive the  people of all property until their children wake-up homeless on the  continent their fathers conquered.
> Thomas Jefferson  1802
"je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques  priveront les gens de  toute possession, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession,  jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis"
Thomas Jefferson 1802 (3e président des Etats Unis)

Sur les chèques de banques françaises, on peut lire  dissimulé : L'EUROPE NE SE FERA PAS D'UN COUP NI DANS UNE CONSTRUCTION D'ENSEMBLE ELLE SE FERA PAR DES REALISATIONS CONCRETES CREANT D'ABORD UNE SOLIDARITE DE FAIT L'EUROPE NE SE FERA PAS D'UN COUP 
A-t-on voulu forcer le vote pour l'Europe avec un subtil assemblage de message subliminal et de méthode Coué ?
Les peuples, ont-ils un réel contrôle démocratique de leurs institutions ?

Jefferson voyait-il juste ?

René FORNEY 0763 15 66 46 (le 06 13 84 59 96 a été priraté par une avocate ) Une solution ?