Accueil         http://www.trafic-justice.com         http://www.victime-ripou.com

Des abus bancaires et un assemblage de message subliminal et de méthode Coué pour stimiler le vote pour l'Europe... LA CRISE ?

Pourquoi les banques se sont-elles entendues pour nous forcer à lire un message à notre insu ? (Prévisions ! )

(Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat. La méthode Coué est une forme d'autosuggestion qui s'inscrit dans une perspective de développement personnel basée sur la persuasion par la répétition, censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose…)

Vous pouvez tous lire le « trait » de vos chèques (avec une loupe ou un scanner) de la Caisse d'Epargne, Crédit agricole 2009, Le Crédit Mutel, le Crédit Coopératif, la Lyonnaise de banques, La Poste, Monte Pashi de 2010, Société Générale, … Les autres banques ?
- Ici un chèque de la Banque Rhône-Alpes 2008

2011, c'est un système d'abus de pouvoirs bien installé
 





On peut lire  : L'EUROPE NE SE FERA PAS D'UN COUP NI DANS UNE CONSTRUCTION D'ENSEMBLE ELLE SE FERA PAR DES REALISATIONS CONCRETES CREANT D'ABORD UNE SOLIDARITE DE FAIT L'EUROPE NE SE FERA PAS D'UN COUP …
A-t-on voulu forcer le vote pour l'Europe avec un subtil assemblage de message subliminal et de méthode Coué ?
Les peuples, ont-ils un réel contrôle démocratique de leurs institutions ?

René FORNEY 06 13 84 59 96 Une solution ?