User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: GOOGLE - SUBIT VOLONTAIREMENT UNE FORME DE CORRUPTION C

Accueil  Pour son commerce avec l'Europe, Google se plie toutes les exigences des puissants et camouffle leurs trafics (Comme ici partout un affairisme crapuleux Toutes les procédures entravées)

Censure prétexte "droit à l'oubli" (Exemples 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 -)Autre exemple de censure "Face book"
Censure à la Cour de cassation qui a annonisé les arrêts pour qu'on ne trouve plus les truands condamnés comme avant 2000 : 1 - 2 - Les projets crapuleux de 3 cénateurs en 2016 ! Comment contourner la censure de Google France ? Censure des hébergeurs sur internet 1 , 2 ,

Imprimez cette censure : PDF
Le 060118

À moi

 

Search Console
Notification de suppression de la recherche Google conformément à la protection européenne des données

À: Webmaster de http://www.trafic-justice.com/,

En raison d'une demande liée au droit européen en matière de protection des données, nous ne sommes plus en mesure d'afficher une ou plusieurs pages de votre site dans nos résultats de recherche. Cela concerne uniquement les réponses à certaines requêtes de recherche liées à des noms ou d'autres identificateurs personnels susceptibles de s'afficher sur vos pages. Seuls les résultats des versions européennes de Google sont concernés. Aucune action n'est requise de votre part.

À savoir:

L'affichage de ces pages dans nos résultats de recherche n'est pas totalement bloqué

Elles ne sont bloquées que pour la recherche de certains noms sur les versions européennes de la recherche Google. Ces pages continueront de s'afficher pour d'autres recherches.

Nous ne divulguons pas les requêtes concernées.

Bien souvent, les requêtes concernées ne renvoient pas à une page sur laquelle le nom de la personne est mis en avant.

Ainsi, il arrive que le nom ne s'affiche que dans une section "Commentaires".

Vous pouvez nous faire part de vos préoccupations

Si vous disposez d'informations supplémentaires qui justifient selon vous de rétablir le contenu d'une page, veuillez nous contacter. Sachez que, si nous lisons toutes les demandes, nous ne répondons pas toujours. Seuls les propriétaires de sites inscrits peuvent accéder à ce formulaire.

Nous contacter

Les URL mises en cause sont les suivantes:
http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/38/juge/kiriakides.htm

Besoin d'aide ?

Découvrez notre processus de suppression conformément à la protection européenne des données.

Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043 | Vous avez reçu cette notification, car votre site est répertorié dans la Google Search Console. | Se désabonner de ce type de message
Ajoutez des partenaires qui doivent recevoir des messages pour ce compte Search Console.

______________________________________________


CENSURE ! Protection de truands par Google ! Entraves à la vérité par Google !
Passivité ? Réagir ?
Il y a ceux qui acceptent de laisser s'installer la pauvreté dans notre pays et pensent qu'ils ne seront pas concernés par une délinquance de responsables qui forcement s'amplifie.
Les FILLON à travers 40 ans d'emploi fictif du conjoint puis de ces deux enfants avocats volent vos impôts, les pauvres volent les moins pauvres plus facile à atteindre que les FILLON ou CA HUZAC... Comme beaucoup d'autres, moi ça vingt ans qu'on me dépossède : http://www.trafic-justice.com/tracfin.htm