Accueil         http://www.trafic-justice.com    (.net)       http://www.victime-ripou.com

Des abus bancaires et un assemblage de message subliminal et de méthode Coué pour stimiler le vote pour l'Europe... LA CRISE ?

Pourquoi des banques se sont-elles entendues, depuis plus de cinq ans, pour nous forcer à lire un message à notre insu ? (Prévisions ! )

Le Crédit Coorpératif n'a pas collaboré avec les autres banques françaises, italiennes Voir
Des banques anglaises n'ont pas collaborées avec les banques françaises, italiennes Voir

La majorité des banques françaises ont-elles voulu forcer le vote pour l'Europe avec un subtil assemblage de message subliminal et de méthode Coué ?
Les peuples, ont-ils un réel contrôle démocratique de leurs institutions ?

CRISE - Les vidéos, débats, dérives bancairtes :
http://www.dailymotion.com/video/x7rik7_les-secrets-des-banques-franaises-1_news
http://www.dailymotion.com/Ptite_Mule/video/x7rio8_les-secrets-des-banques-franaises-2_news
http://www.dailymotion.com/Ptite_Mule/video/x7rith_les-secrets-des-banques-franaises-3_news
http://www.dailymotion.com/Ptite_Mule/video/x7riy4_les-secrets-des-banques-franaises-4_news
http://www.dailymotion.com/Ptite_Mule/video/x7rj26_les-secrets-des-banques-franaises-5_news
http://www.dailymotion.com/Ptite_Mule/video/x7rl2w_les-secrets-des-banques-franaises-6_news

http://www.leap2020.eu/GEAB-N-29-est-disponible!-Phase-IV-de-la-Crise-Systemique-Globale-Rupture-Systeme-Monetaire-Mondial-d-ici-l-ete-2009_a2429.html

Seule solution :
Retourner dans les caisses de l'Etats français les 60 ans de fonds et biens détournées , volés, ou, en dessus d'un certains plafond. Seule cette action intérieure est possible au lieu de proposer de parler des actions sur l'extérieur impossibles.

Le message d'un correspondant :
Les États-Unis instaurent un revenu maximum pour sortir de la crise !

Ce n'est pas un gag. Le Président des Etats-Unis vient de décider qu'il fallait fixer un plafond de revenu pour contribuer à sortir de la crise. Cela se passe en… 1942, et le Président est Franklin Roosevelt. Il s'ensuivra une période de trente-cinq ans au cours desquelles ce pays connaîtra des inégalités réduites.

En 1942, Roosevelt déclare : « Aucun citoyen américain ne doit avoir un revenu (après impôt) supérieur à 25 000 dollars par an ». C'est l'équivalent de 315 000 dollars actuels, soit 8,5 fois le revenu disponible médian par personne (37 000 dollars), lequel vaut environ trois fois les plus bas salaires à temps plein. On aurait donc, si l'on appliquait aujourd'hui la norme de Roosevelt, un éventail de revenus de l'ordre de 1 à 25, hors personnes vivant sur la base de petits boulots ou d'aide sociale. C'est un écart encore énorme, mais c'est peu au regard de l'éventail de 1 à plusieurs milliers qui a cours actuellement.