Accueil    Les précédents   Convocation 2009 non conforme !! Par une personne qui était dans l'équipe des policiers dont certains ont falsifié les PV par protéger CWiKOWSKI lors de son agression sur FORNEY Dénonciation février 2011 2016 ? ? Police     2016

René FORNEY, 4 chemin Montrigaud
38 000 Grenoble
Tél. : 06 13 84 59 96

Grenoble, le mardi 29 septembre 2009
(Lettre RA 1A 031 016 8987 7)

Objet : Datée du 18/09, votre convocation sans motif
Pour le 1 er octobre 2009

À Madame GOMILA Virginie, Brigadier Chef de police
Bureau de Police de Fontaine
81 Mail Marcel Cachin
38600 Fontaine

Madame,

Je vous ai téléphoné le 24 septembre dernier à 16 heure pour vous demander de me faire parvenir votre convocation pour le 1 er octobre complétée du motif. A ce jour je n'ai toujours rien reçu.

Pour l'efficacité de votre enquête et pour être conforme à la loi il serait souhaitable que vos convocations n'est pas un motif du style :

« Affaire vous concernant »

ou dans le cas présent : « Pour les nécessités d'une enquête judiciaire . dossier 86 »

Cela ne peut être considéré comme un motif et ne m'apporte aucun renseignement.

Comme je vous l'ai dit par téléphone, j'ai plusieurs plaintes déposées pour des abus de pouvoirs concernant certaines personnes dans le milieu judiciaire et la police qui ont organisé ma spoliation en depuis 1998, et, j'ai publié sur le sujet plus de 5000 pages sur mes sites Internet.

Vous pouvez constater que ces policiers ont été l'objet de lourdes condamnations suite à des malversations du type : corruption active, faux en écriture privée, utilisation illégale de force de police sous ses ordres… qui se sont soldées par de la prison ferme… d'autres semblent bénéficier de protections par certains magistrats truands…

Ceux qui les protègent nuisent gravement à votre image.

Vous comprendrez que vu le nombre de dérives constatées avec d'importantes pressions sur mes témoins à Grenoble comme à Privas, je suis devenu particulièrement méfiant d'institutions pourtant chargées d'assurées la sécurité des biens et des personne !

Vous avez de nombreuses preuves des dossiers d'instruction sur mes sites :

www.trafic-justice.com et www.victime-ripou.com J'ai actuellement plus de 100 kg de documentation papier sur le sujet.

Si vous souhaitez réellement des éclaircissements sur certains points, il serait profitable pour votre enquête que je puisse sélectionner quelques documents.

En conséquence, je vous confirme attendre votre nouvelle convocation avec au moins quelques mots précisant l'objet de « l'enquête judiciaire ».

Veuillez agréer, Madame, mes respectueuses salutations.