Accueil      2016 ? BEYNEL PAUL- MICHEL ?

Photos et mouvements du  /11/02   7/09/04  2/09/05  23/02/05  3/03/06 15 juillet 2006 Jean-Michel COUTIN 15/11/07 juin 2008 juillet 2008 janv.2009  nov.2009 janv.2010 TROP DE MAGISTRATS faussaires comme Jean-Michel Pretre de Nice

Le D L jeudi 15 novembre 2007 :
(Texte recopié avec liens ci-dessous)
Cartes judiciaire Rachida Dati à Lyon...
Justice Nominations à la cour d'appel de Grenoble
... Mme Valdes-BOULOUQUE, procureure générale. ... procureure de la République près le tribunal de grande instance de Nantes, a été nommée hier procureure générale près la cour d'appel de Grenoble... Elle succède à André RIDE... compétente sur les départements de l'Isère, des Hautes-Alpes, et de la Drôme. Son prédécesseur, André Ride 57 ans, a été...
CARTE JUDICIAIRE
Rachida Dati à Lyon

La Garde des Sceaux, ministre de la Justice ne viendra pas à Chambéry, en Savoie, comme cela avait cité initialement prévu. Le ministère de la Justice a fait savoir, hier, que Rachida Dati se rendra

à Lyon vendredi 16 novembre pour présenter le projet d'organisation judiciaire des ressorts des Cours d'Appel de Grenoble ainsi que de Chambéry, de Lyon et de Riom.

JUSTICE Nominations à la cour d'appel
et au TGI de Grenoble

Mme Valdes-Boulouque,
procureure générale

Martine Valdes-Boulouque, procureure de la République près le tribunal de grande instance de Nantes, a été nommée hier procureure générale près la cour d'appel de Grenoble en conseil des ministres sur proposition de Rachida Dati, Garde des Sceaux. Elle succède à André Ride.
Âgée de 54 ans, M"" Valdes-Boulouque était arrivée en juin dernier, à Nantes. Elle était auparavant inspectrice générale adjointe des services judiciaires et avait occupé plusieurs postes de magistrat dans différentes juridictions.

A Nantes, elle dirigeait un parquet de 21 magistrats. Elle est la première femme à être nommée procureure générale près la cour d'appel de Grenoble, compétente sur les départements de l'Isère, des Hautes-Alpes et de la Drôme. Son prédécesseur, André Ride, 57 ans, a été nommé inspecteur général des services judiciaires en remplacement de Christian Raysseguier, nommé premier avocat général à la Cour de cassation.

Au TGI de Grenoble, le procureur Serge Samuel, 59 ans, est promu procureur général près la cour d'appel de Papeete. Son successeur n'est pas encore connu.